L’installation du dispositif de suivi est rapide et facile.

Avec nos ingénieurs, elle se fera en moins de 30 minutes.

Avec nos ingénieurs, elle se fera en moins de 30 minutes.

Camionnette

L’installation du dispositif télématique dans votre camionnette est un processus rapide et simple. Nos ingénieurs formés, qui vous rendront visite sur place, termineront l’installation en moins de 30 minutes en général. Ils devront avoir accès à l’intérieur du véhicule. Le dispositif est installé de façon pratique sous le tableau de bord, à l’abri des regards.

Camionnette

Voiture

L’installation du dispositif télématique dans votre voiture est un processus rapide et simple. Nos ingénieurs formés, qui vous rendront visite sur place, termineront l’installation en moins de 30 minutes en général. Ils devront avoir accès à l’intérieur du véhicule. Le dispositif est installé de façon pratique sous le tableau de bord, à l’abri des regards.

Voiture

Poids lourd

L’installation du dispositif télématique dans votre poids lourd est un processus rapide et simple. Nos ingénieurs formés, qui vous rendront visite sur place, termineront l’installation en moins de 30 minutes en général. Ils devront avoir accès à l’intérieur du véhicule. Le dispositif est installé de façon pratique sous le tableau de bord, à l’abri des regards.

Poids lourd

Contactez-nous

Notre équipe d'experts-conseils se fera un plaisir de vous aider.

Appelez-nous au 03 59 82 64 11

debugging

ou Demander un rappel

Envoyer un message


Je m'intéresse à
Nous recueillons des Données Personnelles dans le formulaire ci-dessus afin d’améliorer nos services, notamment en répondant à vos requêtes. En remplissant le formulaire ci-dessus vous acceptez nos Termes de confidentialité.
En savoir davantage ici.

Please confirm that you agree to our terms of website use.

Installing the tracking device is quick and easy.

Our engineers can have you up and going in less than 30 mins.

VAN

Installing the telematics device into your van is a quick and simple process. Our trained engineers, who will visit you onsite, will typically complete the installation in under 30 mins. They will need access to the inside of the vehicle. The device is conveniently fitted under the dashboard and out of site.

VAN

CAR

Installing the telematics device into your car is a quick and simple process. Our trained engineers, who will visit you onsite, will typically complete the installation in under 30 mins. They will need access to the inside of the vehicle. The device is conveniently fitted under the dashboard and out of site.

CAR

HGV

Installing the telematics device into your HGV is a quick and simple process. Our trained engineers, who will visit you onsite, will typically complete the installation in under 30 mins. They will need access to the inside of the vehicle. The device is conveniently fitted under the dashboard and out of site.

HGV